lundi 23 mai 2016

VAN DER WIEL : " BLANC N'AIME PAS PARLER AUX JOUEURS "

Arrivé en 2012, le latéral droit, Grégory Van der Wiel, va quitter le PSG cet été. Frustré par son statut de remplaçant, le néerlandais ne s'est pas fait prier pour critiquer les choix et la gestion de Laurent Blanc.

En fin de contrat et n'ayant pas été prolongé par le Paris-SG, le défenseur Grégory Van der Wiel voit son aventure dans la capitale française toucher à son terme. Assuré de partir, le néerlandais a expliqué à Eurosport son incompréhension concernant sa place de remplaçant : "J'ai toujours tout donné pour m'assurer une place dans l'équipe. Si je n'avais pas continué, d'accord, mais me mettre remplaçant, c’était un signe qu'il n'y avait pas de confiance en moi".  

L'ex latéral droit de l'Ajax est aussi revenu sur sa concurrence avec Serge Aurier : "Je me sentais vraiment mal à cette période. J'étais très déçu, gêné, parce que j'avais les qualités pour jouer les matches de Ligue des champions.  

Enfin, Van der Wiel n'a pu s'empêcher de glisser une petite pique à l'actuel coach parisien, regrettant son manque de communication : "On ne communiquait pas vraiment. Même pas du tout. Je suppose qu'il n'aime pas parler aux joueurs. Il ne m'a jamais expliqué pourquoi j'étais devenu le 2e ou le 3e latéral dans son esprit. Peut-être aurais-je pu comprendre son raisonnement".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire