dimanche 12 juin 2016

LE RED STAR POURRAIT POSER SES VALISES A GENNEVILLIERS !

Après avoir trouvé un stade pour accueillir ses rencontres à domicile (Jean-Bouin), le Red Star est à la recherche d'un centre d'entraînement pour la saison prochaine. Gennevilliers est sur les rangs.

Exilé à Saint-Leu-la-Forêt (95) cette saison, le club de Seine-Saint-Denis serait désireux de changer de centre d'entraînement. En effet, les joueurs de l'Etoile Rouge ont souvent été contraints durant
l'hiver de s'entrainer dans la commune voisine de Taverny pour cause de pelouse impraticable. Après avoir étudié le cas de Montmorency et même de Clairefontaine, en cas de monté en L1, le Red Star se serait rabattu sur Gennevilliers et le stade Frédéric Chazottes.

Il y a quelques jours, les dirigeants audoniens ont pu voir les installations et rencontrer le président du conseil départemental du 92, Patrick Devedjian dont ils attendent la réponse. Le bon état des équipements (deux terrains, club house et vestiaires rénovés) et la faible distance entre Saint-Ouen et la ville des Hauts-de-Seine (6 km) sont appréciés par le club et les supporters. D'ailleurs, lors de son passage devant la DNCG hier, le Red Star a inscrit dans son dossier Saint-Leu et Gennevilliers comme centre d'entraînement.

A lire aussi : Le Red Star débarque à Saint-Leu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire