samedi 15 octobre 2016

UN MATCH FOU MAIS SEULEMENT UN POINT AU BOUT !

Le Red Star et Nîmes se sont quittés sur un match nul spectaculaire, 3-3 ! Dans un match complètement débridé, marqué par le laxisme des défenses, les Audoniens ne sont pas parvenus à s'imposer à domicile. 

A toi, à moi, à toi, à moi... voila comment on pourrait résumer la rencontre pluvieuse entre le Red Star et le Nîmes Olympique. En effet, ce match était une véritable partie de "ping-pong football". Et ce sont d'abord les Vert et Blanc qui ont ouvert les hostilités, par l'intermédiaire de Sékou Keita, parfaitement lancé en profondeur par Mhirsi (1-0, 5'). Bien entrés dans le match, les Audoniens vont se faire surprendre, une dizaine de minute plus tard, par une tête de Briançon (1-1, 17'), puis par l'attaquant gardois Kouakou (1-2, 21').

Mené au score, le Red Star va s'en remettre à Naby Sarr. En effet, le défenseur central a été l'acteur principal de la soirée. Auteur de l'égalisation juste avant la mi-temps (36'), l'ex-Lyonnais va aussi être à l'origine d'un troisième but Nîmois (50'), puis il va se racheter en égalisant dans la foulée (55'). Face à Nîmes, Sarr a inscrit ses deux premiers buts avec l'Etoile Rouge. 

Malgré quelques opportunités en fin de rencontre, le club de Seine-Saint-Denis n'a pas pu arracher une victoire qui lui aurait fait le plus grand bien. En effet, avec onze points en onze journées, le Red Star pointe à la quinzième place de Domino's Ligue 2.


11ème JOURNEE 
14, 15 et 17 octobre 2016

AC Ajaccio - Reims : 1-0
Auxerre - Laval : 2-0
Bourg-en-Bresse - Amiens : 2-4
Clermont - Le Havre : 1-3
Orléans - Tours : 0-0
Red Star - Nîmes : 3-3
Troyes - GFC Ajaccio : 1-0
Valenciennes - Niort : 3-1
Brest - Strasbourg :
Sochaux - Lens :

Meilleurs Buteurs :
1. Andriatsima (Sochaux) 8 buts ; 2. Alioui (Nîmes), Tinhan (Amiens) 7 buts ; 3. Maupay (Brest), Duhamel (Le Havre) 6 buts

Buts : 24
Expulsions : 0
Avertissements : 27

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire