samedi 5 novembre 2016

MAAH FAIT CHUTER LE RED STAR A MEZZAVIA !

A l'occasion de la 14ème journée de Domino's Ligue 2, le Red Star s'est incliné 2-1 face au Gazélec Ajaccio. Cette défaite est dure pour les hommes de Rui Almeida qui reste sous la menace de la zone de relégation (16ème).

Invaincu lors de ses trois dernières rencontres de championnat, le Red Star se déplaçait en Corse pour confirmer cette série positive. Globalement dominateurs en première période, les Audoniens ont cédé sur l'unique occasion insulaire de Maah (1-0, 40'). Dès la première minute de la seconde période, Abdoulaye Sané récompense les Vert et Blanc en égalisant après une belle remise de Makhedjouf (1-1, 46'). Mais la joie est de courte durée car une dizaine de minutes plus tard c'est à nouveau Maah qui vient redonner l'avantage au GFC Ajaccio (2-1, 55').

Hormis la magnifique frappe de Florian Makhedjouf à cinq minutes du terme du match, les Franciliens ont du mal à se montrer dangereux et n'inquiètent que trop peu le gardien ajaccien, Elana. Avec cette défaite, le compteur de l'Etoile Rouge qui occupe la 16ème place reste donc bloqué à 15 points. Prochain rendez-vous dans deux semaines avec la réception à Jean-Bouin du troisième de Domino's Ligue 2, Troyes.


14ème JOURNEE 
4, 5 et 7 novembre 2016

Amiens - Auxerre : 0-0
Bourg-en-Bresse - Orléans : 0-0
GFC Ajaccio - Red Star : 2-1
Laval - Le Havre : 0-2
Nîmes - Clermont : 1-1
Niort - Sochaux : 2-0
Tours - Brest : 0-1
Troyes - Valenciennes : 2-0
Strasbourg - Reims :
Lens - AC Ajaccio :

Meilleurs Buteurs :
1. Alioui (Nîmes), Andriatsima (Sochaux), Maupay (Brest) 8 buts ; 2. Boutaïb (Strasbourg), Tinhan (Amiens), Duhamel (Le Havre), Niane (Troyes) 7 buts.

Meilleurs Passeurs :
1. Alioui (Nîmes) 5 passes ; 2. Bouanga (Tours), Bostock (Lens) 4 passes.

Buts : 12
Expulsions : 5
Avertissements : 31

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire