dimanche 7 août 2016

LE PSG EN DEMONSTRATION POUR LA PREMIERE D'EMERY (4-1) !

Souverain dans tous les secteurs, le Paris-SG d'Emery a écrasé l'Olympique Lyonnais, 4-1, pour remporter un quatrième Trophée des champions consécutif.

Pastore éblouissant hier soir
Unai Emery disputait hier son premier match officiel à la tête du Paris-SG et, comme lors des rencontres de pré-saison, son équipe a séduit. Privés de plusieurs cadres (Thiago Silva, Cavani, Matuidi...), les Parisiens ont réalisé une première période de haute volée, tuant le suspens en à peine trente minutes. Javier Pastore (9'), Lucas (19') et Hatem Ben Arfa (34') portent le score à 3-0 à la mi-temps ! La sanction aurait pu être encore plus lourde pour les Lyonnais sans les parades d'Anthony Lopes et l'aide de ses montants (13').

Et de six !
Inarrêtables Parisiens !

Après un quatrième but des joueurs de la capitale, de la part de Kurzawa (54'), les Gones vont avoir un léger sursaut d'orgueil pour réduire la marque à 4-1 (Tolisso). Hier soir à Klagenfurt, le PSG était trop fort pour LE supposé rival lyonnais. Les Parisiens glanent le sixième Trophée des champions de l'histoire du club et le quatrième de suite sous la direction qatarie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire