mardi 23 mai 2017

BARRAGE L2 : LE PARIS FC CONDAMNÉ À L'EXPLOIT

Le Paris FC a concédé une défaite 1-0 en barrage aller d'accession en Ligue 2, face à un Orléans loin d'être étincelant. L'un des faits marquants de cette rencontre aura été l'utilisation de l'assistance vidéo pour refuser un but Orléannais. Une première en France.

À lire aussi : Le Paris FC gonflé à bloc !

Le Paris FC n'a pas su profiter de l'appui de son " public ". Au terme d'une rencontre qui a mis du temps à se décanter, les Parisiens ne sont parvenus à éviter la défaite face au dix-huitième de Ligue 2. Punis au sortir des vestiaires par une tête de l'expérimenté Joël Sami (49'), les joueurs de la capitale n'ont jamais pu rattraper leur retard malgré l'expulsion de ce dernier (71'). En difficulté techniquement, ils ont manqué de sang froid pour conclure leurs opportunités devant le but - bien gardé - de Thomas Renault. Impérial, le portier de l'US Orléans permet à sa formation de prendre une légère option sur la montée, avant le match retour dimanche au stade de la Source. Les Franciliens devront impérativement gagner dans le Loiret.

Soir de première à Charléty !

Autre événement de la soirée, l'utilisation dans une compétition de club de l'assistance vidéo. Validé dans un premier temps, le but de l'Orléannais Nabab a été refusé par M. Turpin, à l'aide de la vidéo, pour une position de hors-jeu (très limite) d'Armand (33'). Voila de quoi relancer l'éternel débat sur la vidéo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire